• Deby conspire contre le Soudan:


     Nos sources établies au Cameroun, nous informent avoir aperçu une centaine (100) de camions transportant des munitions en partance vers Ndjaména.

    Selon les analystes sous régionaux et autres responsables de défense des droits de l'homme impliqués  dans la crise du Darfour et favorables aux groupes rebelles soudanais hostiles à Khartoum, il est probable que des offensives terrestres soient enclenchées pour renverser le pouvoir de Oumar Hassane El-béchir avec la complicité de Ndjaména.

    Sous le sceau de l'anonymat,  un militant  des droits de l'homme, nous affirmait hier à propos du Darfour que:" si El-Béchir ne céde pas, il n'est pas exclu que les gens lui fassent un scénario du genre Sadam Hussein pour l'avoir".

    Pour notrre part , nous estimons que le régime tchadien qui est à la base de la crise du Darfour et du drame  des populations tchadiennes, reste cependant le principal fauteur des troubles aidé par le strabisme et l'immoralité de certaines puissances occidentales connues pour leur inhumanité sur les questions des droits de l'homme mais plus animées par l'esprit de gain.

    Le peuple tchadien doit prendre en main son destin pour éclairer  l'opinion internationale sur les dérives dictatoriales de son dirigeant.

    Makaila Nguebla


     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :