-
Un bordel de luxe pour les papa boys des JMJ - ATK
Un bordel de luxe, l’Xclusive, vient d’ouvrir dans le quartier de Bondi Junction à Sydney. Il se prépare a recevoir les jeunes qui seront présents dans la métropole australienne lors des JMJ. Photos: AFP<o:p></o:p><o:p> </o:p>
Le pape Benoît XVI sera à Sydney pour les JMJ (Journées mondiales de la jeunesse) du 15 au 20 juillet prochain. Certains hôteliers s’en frottent les mains.<o:p></o:p><o:p>
<o:p></o:p><o:p></o:p>
</o:p>Un bordel de luxe, l’Xclusive, vient d’ouvrir dans le quartier de Bondi Junction à Sydney. Il se prépare à recevoir les jeunes qui seront présents dans la métropole australienne lors des JMJ. Le propriétaire du local a engagé des prostituées supplémentaires pour satisfaire tous les désirs de ses hôtes. Une augmentation des clients de 200% est prévue pour ces quelques jours.
«De cette manière, nos clients traditionnels ne seront pas déçus. Nous ne sommes pas ouverts depuis longtemps, mais nous avons déjà acquis une bonne réputation», écris le gérant sur le site internet de l’hôtel. Les chambres sont luxueuses. Elles possèdent toutes deux douches et un lit double. Sans compter les sex toys pour tous les goûts et couleurs qui sont mis à disposition des clients. La sécurité des travailleuses est assurée grâce à un bouton d’alarme présent dans toutes les chambres.
«Les autres bordels ne sont pas préparés à cet évènement», ajoute l’hôtelier. «Ils doivent être fous. Nous sommes très excités à l’idée de recevoir des personnes provenant du monde entier. Surtout s’ils sont content des plaisirs que nous pouvons leur offrir».
Les clients devraient tous être comblés puisque peu importe leur provenance, ils devraient trouver «chaussure à leur pied»: «Nos jeunes femmes parlent les langues les plus diverses, parmi lesquelles, l’anglais, le coréen, le grecque, le thaï, l’italien, le népalais ou encore le chinois», a précisé le propriétaire du local.
(atk)<o:p></o:p><o:p> </o:p>
Tags : bordel, jmj, pape, siney
-
Commentaires